Description : Vous travaillez sur le pack Microsoft Office 2010 et vous souhaitez utiliser Word pour faire un formulaire avec des cases à cocher mais vous ne trouvez pas l’option ? Ce tutorial est fait pour vous.
Pré-requis : Vous devez posséder un pack Microsoft Office sur votre machine :
- Pack Microsoft Office 2010
Activer les cases à cocher sous Word 2010
1 – Ouvrez Microsoft Word 2010
2 – Cliquez sur Fichier dans la barre d’outils puis cliquez sur Options :
3 – Cliquez sur Personnaliser le Ruban puis dans les onglets principaux, cochez la case Développeur et cliquez sur OK :
4 – Cliquez sur l’onglet Développeur qui vient d’apparaitre dans le Ruban, puis cliquez sur la case à cocher pour l’insérer dans votre document Word :
5 – Vous pouvez désormais réaliser votre questionnaire sous forme de QCM :
ça c’est une très bonne idée de faire un sujet sur la bureautique! pour les nuls comme moi, ça peut toujours servir!! 😉
Merci pour ton aide.
Enfin, une réponse complète quand on n’a pas l’onglet développeur !! Merciiii